Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
26 mars 2010

La proscratination, un art de vivre...

pageblanche

Ca fait déjà longtemps que j'ai écrit mon premier billet et depuis plus rien,
je me demande
-si comme  me l'a dit Nicolas, je dois changer de plate-forme
- si je dois passer sous Wordpress
- si je dois rester sérieuse ou si je peux raconter des bêtises
en fait tout me pose question et je reste sur place sans rien faire, donc oui je vais sûrement changer de plate-forme, mais je sais pas encore quand, et en attendant je reste sous canalblog,
et puis je vais raconter ce que je vais vouloir quand je pourrai, des fois ce sera sérieux, des fois non , comme moi en fait
A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé oui j'ai raté la jourenée procratination parce que je procrastinais justement <br /> merci les filles ;-)
A
ah ah ah ! et tu aurais dû écrire ce billet avant-hier non ? mais bon... ;o)
A
il était temps, tub étais ou ?<br /> Abbaaaaaaaaaa !
R
Yes, Cathy, le retour ...<br /> Reste toi même et puis c'est tout. On attend la suite.
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité