Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
27 mars 2010

OPI est mon ami

IMG_3451

Jusqu' à il y a un mois, je n'avais jamais entendu parler de OPI, c'est une marque de vernis à ongles, assez chers
mais dont mes copines fashionistas m'avaient assuré qu'il tenait bien la route.

Parce que je sais pas pour vous, mais moi le vernis jusqu'à maintenant l'idée me plaisait , mais comme au  bout de de 2h j'avais la moitié des ongles écornés, j'avais laissé tomber

J'ai donc vite fait un tour au monoprix (dont on m'a assuré qu'il y avait du choix) pour en acheter et acheter les couleurs dont parlait Frieda

et là j'avoue que j'ai été séduite, ce vernis s'applique super bien et surtout il TIENT , je peux rester 2 jours sans faire de retouches ce qui ne  m'était jamais arrivé
et là j'avoue,comme toujours quand j'aime quelque chose , je me suis laissé un peu emporter, je crois que je vais me calmer .. mais ils sont trop bien j'adore ! et puis les noms me ravissent

  • Don't you know Jacques
  • Over the taupe (le sosie du 505 de Chanel que tout le monde s'arrache)
  • A good mandarin is hard to find
  • No Sapin no gain
  • Lincoln park after Dark

Ils sont mignons non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh, la good mandarin qui est hard to find me tente bien, dis donc !!
M
@shaya, investis, çà les vaut<br /> @requia moi mon topcoat c'est le OPI (tant qu'à faire)
R
Je suis en effet une grande fan. Avec un topcoat (Revlon chez moi) ca tient encore plus.
S
Tout le monde m'en parle d'OPI mais je n'ai pas encore investi dedans (un peu cher à mon gout pour mon petit budget) mais je finirais par y passer aussi je pense vu ce que tout le monde en dit!
C
@July - chouette mais après le top coat, faut que tu achètes une couleur !!<br /> @Mari - MDR, les 2 se ressemblent vraiment et il n'y a pas photo sur les prix<br /> @joêlle : ouiii, achète des nouvelles couleurs et on comparera
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité