Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
31 mars 2010

Le chemin qui mène vers vous par William Rejault

le_chemin_qui_menait_vers_vous

Comme je l'ai déjà dit ici, je  fais partie des accros à l'Iphone
et je devenue suis accro à toutes ces petites applications ou gadgets qui rendent la vie plus facile
quand j'ai vu qu'il s'y lançait une initiative très originale, j'ai tout de suite voulu essayer
William Rejault (Ron l'infirmier pur ceux qui lisaient son blog) déjà auteur de La Chambre d'Albert Camus que j'ai adoré
se lance dans un roman à épisode, 1  feuilleton  comme çà se faisait autrefois, sauf que le support n'est pas papier mais numérique.

J'ai téléchargé les premiers chapitres gratuitement, et là j'achète 3 nouveaux chapitres toutes les semaines au fur et à mesure de leur parution

L'histoire : en France, en 2017,le pays subit une crise énergétique sans précédent, et l'anarchie s'installe peu à peu, les fonctionnaires ne sont plus payés, les entreprises arrêtent de fonctionner, et on commence à ne plus trouver de nourriture.

Les héros décident de quitter la région parisienne pour aller dans le sud-Ouest et le roman raconte les péripéties de leur trajet .

Le plus : Sur le site du livre, le chemin qui mène vers vous, les lecteurs peuvent faire leurs remarques et donner leur avis sur les chapitres et éventuellement influer sur la suite de l'intrigue.

Mon avis : j'aime beaucoup le style de William et là je ne suis pas déçue il le met au service d'un roman, et j'adore !
J'aime beaucoup aussi le principe du feuilleton et je suis ravie d'acheter mes 3 chapitres toutes les jeudis (et à 0.79 Euros les 3 chapitres, ce n'est pas la ruine).
Pour ceux qui n'ont pas de Iphone le livre va sortir chez Robert Laffont début 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Amélie : Aaaah oui, rien que pour çà çà vaut le coup !<br /> @shalima : mais kestu fous ? moi je les achète le jour de la parution
A
il me manque juste l'iphone ^^ mais j'y pense sérieusement
S
Han, je suis fan aussi !! D'ailleurs, j'ai 3 chapitres en retard, c'est quoi ce bazar ?? ;-)
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité