Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
4 avril 2010

Pâques et la chasse aux oeufs

IMG_3567_1

S'il y a une chose que manifestement les filles n'ont pas envie d'abandonner, c'est la chasse aux oeufs le jour de Pâques, elles commencent pourtant à être grandes (surtout les 2 ainées) mais çà leur plait toujours autant,
j'ai donc sacrifié avec plaisir à la tradition.


et aujourd'hui, contrairement à ce que je craignais, il a fait très beau,
les cloches ont pu cacher leurs oeufs et lapins dans le jardin
et nous avons pu les chasser au soleil
que demander de plus ?

IMG_3569


Même le petit lapinou Lindt pourtant bien caché dans un arbre a été dévoré ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@océane très !! elles sont ravies
O
LA chasse a été fructueuse alors :) ?
M
Oui c'est çà qui est touchant, les grands adorent autant que les petits
O
Mes grands aussi sont toujours adeptes. Ils m'ont dit que c'était "mythique". <br /> On le fait le lundi, et demain matin nous devrons donc attendre le retour des deux plus grands qui sont tous deux de sortie chez des amis pour lancer la chasse aux oeufs !
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité