Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
11 avril 2010

C'est dimanche, c'est ballade sur le web

Un petit tour d'horizon des choses vues sur le web cette semaine, des choses que j'ai trouvées belles ou étonnantes

Tout d'abord ces étonnants faux cils vus ici clic incroyable, non ?
faux_cils

ce super site japonais clic (je comprends rien , mais qu'est ce que j'aimerais commander ! )
main_img

Un site de déco que je ne me lasse pas de parcourir  clic ,plein plein d'idées, je crois que je vais refaire ma chambre !
Patterned_bedroom

Un site hautement recommandable , Mauvaises mère clic
mavaise_mere_1mavaise_mere_3mavaise_mere_2

Et enfin, un petit film que j'ai découvert chez Méline la nouille et qui fait le buzz en ce moment (vu chez Anne et Olympe aussi)

source One more production



PIXELS by PATRICK JEAN.
envoyé par onemoreprod. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
s trus incroyables en se balladant sur le net [url=http://www.panbeadssales.com/]pandora charm[/url]
P
des trus incroyables en se balladant sur le netpandora jewellery
M
merci ! on trouve vraiment des trus incroyables en se balladant sur le net
T
étonnant ces faux cils !<br /> merci pour ces découvertes !
M
merci pour ces découvertes !
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité