Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
5 mai 2010

On est toujours une star pour ses enfants...jusqu'à ce qu'ils grandissent

tourne_disque

Il y a quelques jours nous sommes allés à une soirée où nous avons joué à un blind test
que nous avons gagné contre toute attente
Nous sommes donc revenus tout fiers à la maison et quand nous avons raconté nos epxloits, la première réaction de nos ados préférées a été, l'incrédulité  suivie d'un... "çà devait êtres des trucs ringards alors..."

elles sont persuadées que notre horloge musicale s'est arrêtée dans les années 80, c'est un peu vrai, mais on ne vit pas non plus dans une grotte !
et pour le prouver voici une vidéo des Black Eyed Peas , parce que moi aussi je les connais, quoi qu'en pensent mes filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'importe quoi ! On a jamais dit ça !
D
nan, moi, ça va, pour l'instant, ils écoutent Guns n' Roses, les petits... :D<br /> <br /> (en même temps, ce ne sont pas des filles: les filles, à l'adolescence, c'est méchant... je sais, je me rappelle très bien de moi ;-)))
D
Et avec les petits c'est pire, quand ils te demandent si les voitures existaient déjà ou si on se déplaçait à cheval, voire même si on a déjà combattu des dinosaures.. la lose (petits crétins, va)
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité