Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
9 mars 2011

Organiser une fête à son image, des idées et des adresses

buffets

Comme je le disais récemment, je vais organiser une grande fiesta pour fêter notre anniversaire de mariage,

j'ai envie de m'investir, je pioche donc les idées sur les wedding blogs ,

et je parlerai ici des astuces déco, je donnerai les DIY (do-it-yourself) que j'ai testés et aussi de toutes les inspirations que j'ai trouvées 

A suivre donc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée... Quand je me suis mariée il y a trois ans on a fait pas mal de petites choses mais si c'était à refaire, ce serait bien différent ! Un anniversaire de mariage est une bonne occasion de se faire plaisir du coup...
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité