Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
11 mars 2011

Organiser une fête à son image: l'invitation

save_the_date__2_

 

Quand on fait une soirée, ou un anniversaire de mariage comme nous, on a envie de faire un invitation qui change 

Perso, je n'avais pas envie du faire-part papier, trop classique à mon goût !

Nous avons donc fait un Save-the-Date vidéo en nous filmant et en mettant des photos, on l'a fait à notre image et j'espère que çà a plu à nos amis

Pour faire une vidéo rigolote c'est pas très compliqué , il suffit de demander à quelqu'un de vous filmer en train chanter ou de faire le clown, ajouter quelques vidéos, quelques textes, quelques photos , le tout sur une musique qui vous plait et çà fera son petit effet !
Techniquement c'est pas très compliqué (même si çà met des heures si on est un peu perfectionniste) , j'ai utilisé Windows Movie maker, logiciel gratuit livré avec Windows et je n'ai pas eu de difficulté à comprendre comment çà marchait (même si çà nugge pas mal )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir les diy et les sites trouvés !
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> j'aurai bien aimé voir la vidéo en vrai (ou juste un bout?) et la suite des préparatifs.. Sinon j'aime bien le nouveau look de la Marmite.<br /> Amicalement
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité