Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
8 mai 2010

La folie des wed-blogs, les blogs de mariage

wed_1

Source: Ariella Chezar and Meg Smith via snippet and ink

Depuis quelque temps je recherche activement des idées de déco de table, et donc je me ballade sur le web pour trouver des idées de trucs à faire soi-même (DIY do-it-yourself )
et tout à l'heure en cherchant notamment des idées d'étiquettes à faire moi-même, je suis tombée sur un blog de mariage , et du coup j'ai découvert une catégorie de blogs dont j'ignorais totalement l'existence : les wedblogs ou blogs de mariage
Tous les sujets y sont abordés : la déco de table, la robe de mariée, les chaussures (sujet qui me tient à coeur ;-) , les faire-part, etc..
Ca peut paraitre un peu dérisoire et laisser certaines personnes perplexes, mais je les trouve touchants ces blogs, et en plus ils fourmillent d'idées de déco et de boutiques qu'on peut piquer pour bien autre chose que pour des mariages !

Ceux que j'ai trouvés sympas

Sans_titre_3
La mariée au pieds nus
des tutoriels, de belles photos, un très joli blog ! J'adore le tuto pour les étiquettes clic

Dame Tartine
0080_copy
très joli, une mine d'idées et pas que pour le mariage !

Comment j'ai organisé un mariage et suis devenue une web-bloggueuse
guirlande___titre_3
pour son titre !

Oui je le veux
oui_je_le_veux

Une mine d'idées : Mariage et bonnes idées

jolis mariages
jolis_mariages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont en effet de très jolis blogs qui laissent rêveuse ;)<br /> Mais bon, mon mariage a déjà eu lieu :-p
M
@boudoir gourmand merci ! moi aussi j'adore<br /> @Mary oui çà fourmille d'idées et pas que pour les mariages<br /> @Maud, pas de problèmes, j'ai enlevé la photo
M
merci beaucoup pour le lien vers mon blog. <br /> Par contre vous avez utilisé une photo qui ne m'appartient pas... par respect pour le site propriétaire de la photo (créatif.fr, dont je parle dans le post), je préfèrerai que vous utilisiez celle qu'il y a sur la page "faisons connaissance" (en haut à droite sur mon blog).<br /> Merci d'avance pour votre compréhension.<br /> Très bonne continuation à votre blog !
O
Un grand Merci pour ce clin d'oeil...<br /> Moi aussi je prépare mon mariage et j'aime beaucoup me balader sur les blogs américains et ceux de mes consoeurs, comme vous le dites, ils fourmillent d'idées et en plus certaines ont beaucoup d'humour... c'est très agréable de s'y balader :)<br /> Happymary
B
Moi aussi j'adore me balader sur les wedblogs pour les DIY et les idées décos, et les photos sont toujours canons. Par contre je fait les blog US, du coup c'est cool avec ta liste ça m'en fait de nouveaux à découvrir ;-) Mélody
Le ciel peut attendre... et la cuisine aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité